Voyages randonnees

En terme d'hôtel celui de Kyriad à Gonesse reste une référence

Répondant aux dernières normes d’accessibilité, l’hôtel Kyriad à Gonesse est précisément une référence. Les pensionnaires pourront facilement se rendre à certains endroits de la ville grâce à sa position stratégique. L’établissement est en effet proche des parcs d’attractions Astérix et Disneyland. Les voyageurs peuvent avoir à leur disposition un parking privé qui est gratuit et sans réservation préalable.

Des chambres qui se soucient du confort du pensionnaire

L’hôtel dispose d’un bon nombre de chambres pour une ou deux personnes. Il s’agit de chambres bien décorées qui peuvent garantir aux pensionnaires de bons moments paisibles. À l’établissement kabile gonesse, vous pouvez également disposer de chambres supérieures qui sont dotées d’un coin salon.

Ce sont les types de chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Tout le long de votre séjour, vous ne serez aucunement gênés par des bruits extérieurs, car toutes les pièces étant entièrement insonorisées. Dans le calme, vous pouvez vous détendre en profitant des images d’une télévision à écran plat, d’un mini bar ainsi que types de privilèges.

Pour les pensionnaires qui sont venus pour assister à un séminaire, ils peuvent bénéficier d’un large bureau où ils pourront travailler à leur aise.

Une solution d’hébergement pour les sportifs

Les sportifs qui sont dans le pays dans le cadre d’une compétition seront bien pris en charge. Ces derniers pourront en effet bénéficier de la solution de l’hôtel Kyriad à Gonesse appelée WelcomSport. Il s’agit d’une offre spéciale qui est valable les vendredis, samedis et dimanches en plus des jours fériés et veilles de jours fériés.

Ces types de clients particuliers devront tout simplement présenter à leur arrivée à l’hôtel une licence sportive en cours de validité et qui entre dans le cadre d’une compétition. Les sportifs pourront bénéficier d’une bonne prise en charge avec des petits déjeuners, et des repas équilibrés basés sur un menu sportif.

Une salle de séminaire pourra leur être réservée, où ils pourront bénéficier de séances de massage ou des briefings. Les pensionnaires sportifs pourront en tirer un avantage, car à la fin de la saison, l’hôtel reverse au club sportif 7% des dépenses en hébergement.

Tourisme

  1. 27 Sept. 2017Notre avis après un séjour en Vendée dans le camping des Pirons1256