Voyages randonnees

Nicoli Pierre Jean aime voyager au Texas

Monsieur Nicoli Pierre Jean est un musicien à la fois passionné de voyage et de voiture. Aujourd’hui âgé de 50 ans, il a déjà visité de nombreux pays comme l’Espagne, Cuba, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, l’Espagne ou encore l’Égypte. Bientôt, il s’envolera avec son groupe le Howling Zipper vers les États-Unis pour une série de concerts.

Il part conquérir le Texas avec son groupe

Le Howling Zipper est un groupe de musicien français qui est devenu célèbre pour leurs différentes interprétations. Composé de quatre membres, le groupe comprend monsieur Nicoli Pierre Jean qui est le batteur du groupe, il y a également le bassiste, un chanteur et un guitariste.

Howling Zipper commence à se faire une place dans le monde du rock. Ensemble, les quatre membres du groupe ont pris la décision de partir pour l’État du Texas. Un voyage qui est destiné à la réalisation de plusieurs concerts. Mais surtout, une occasion pour eux de conquérir cette partie des États-Unis grâce à l’interprétation des chansons anglo-saxonnes les plus connues du monde entier.

Ils auront donc l’occasion de remettre au goût du jour certains tubes des Rolling Stones ou des titres phares de Bob Dylan. Une liste qui n’est pas exhaustive, car le groupe puise son répertoire dans le vaste monde du Rock Blues.

Une dizaine de dates à retenir pour le Texas

Monsieur Nicoli Pierre Jean et son groupe seront en concert au Texas du 23 octobre au 6 novembre. Tous leurs contrats sont gérés par l’association « loi 1901 ». Le groupe se produit souvent pour des établissements du secteur public. Toutefois, il peut répondre à la demande d’un particulier ou d’une entreprise privée.

Durant leur concert au Texas, les quatre membres du Howling Zipper vont aussi pouvoir faire connaître la musique française aux Américains. Le répertoire du rock français sera revisité à leur manière pour le plus grand plaisir des amoureux du rock.

Comme ce voyage au Texas s’étale sur quatorze jours pour Nicoli Pierre Jean et son équipe, il ne sera pas de tout repos. Cependant, la musique c’est leur raison d’être donc les fans n’ont pas à se faire de soucis. Aucune annulation de concert n’est à l’ordre du jour.

1. 12 Oct. 2018Voici la météo au sommet du Puy-de-Dôme73
  2. 18 Sept. 2018Il y a plein de belles choses à visiter à Gonesse99