Voyages randonnees

De passage à Kabyle Gonesse, visitez le parc des expositions

Si vous faites partie de ces personnes qui adorent voyager, visiter des endroits historiques, des monuments ou tout simplement découvrir les spécificités d’une ville, le parc des expositions de kabyle gonesse est un des endroits que vous devriez visiter. C’est vraiment un lieu très apprécié vu qu’il reçoit plus d’un million de visites par an.

Le parc des expositions : un endroit à ne pas rater

Ce parc est très connu en raison de sa splendeur et de sa grandeur, vu qu’il est devenu une référence en matière d’organisation de salon, national ou international. Selon même les statistiques, ce parc est classé au premier rang en termes de bâtiments événementiels en France. Nombreux ont déjà été les salons, organisés dans ce parc, qui n’ont connu que succès. Mais ce n’est pas tout, à part les diverses salles de réunion et grandes salles de conférences du parc, vous y avez aussi droit à une vingtaine de restaurants qui vous proposent des menus différents les uns des autres. Alors, si vous êtres du genre à être gourmands, c’est votre chance. Par contre, si vous êtes plutôt du côté des cocktails, boissons… Ne vous inquiétez pas, car le parc possède aussi plusieurs bars.

Ainsi si vous êtes de passage à Gonesse, n’hésitez surtout pas à marcher un peu vers le parc, car ce dernier n’est pas très loin. C’est juste à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle et seulement à dix minutes du grand Hôtel Kyriad Paris Nord. Et dans le cas où vous avez choisi de séjourner dans le Kyriad Paris Nord de Gonesse, vous bénéficierez d’une navette personnelle pouvant vous emmener faire la visite guidée du parc.

Mais ce n’est pas le seul avantage que vous aurez chez Kyriad Paris Nord. Sachez que désormais, c’est le lieu de séjour le plus adoré par les visiteurs et les touristes, à cause du total confort qu’il offre, l’accès wi-fi à toutes les chambres, la climatisation pour chaque chambre afin de toujours garantir une bonne ambiance à sa clientèle. Alors, quel que soit votre cas : vous êtes des touristes, vous êtes des amoureux en quête de romantisme, ou bien, vous êtes juste de passage ou en escale à Gonesse, ne passez pas à côté du parc des expositions. Visitez-le !

Blog

  1. 16 Janv. 2019Les meilleurs spots pour partir en randonnée12
  2. 23 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean aime voyager au Texas78
  3. 12 Oct. 2018Voici la météo au sommet du Puy-de-Dôme129
  4. 18 Sept. 2018Il y a plein de belles choses à visiter à Gonesse149
  5. 14 Mars 2018Notre avis sur la vente de camping car1687